Guitariste passionné, Roocky (Baptiste Braman) écrit ses premières chansons à l’âge de 15 ans.
A l’age de 17 ans il décide de se consacrer à la musique et la guitare, il part suivre des cours au CIAM (l’École De Musique Actuelle de Bordeaux) pendant 2 ans.
Depuis, sa passion est devenue son métier et sa guitare ne le quitte plus.
Il a notamment évolué au sein du groupe «Myster Walter Scott», avec lequel il a enregistré l’album « La vie est belle » (Revanche Music/La Baleine) en 2009.
En 2011 il intègre le groupe « Sugamama » (désormais « Line »), groupe Funk Rock, originaire de Toulouse (EP 4 titres en 2012).
En 2014, ils ont été les gagnants de l’émission télé « La Grande Battle » sur France 2 !
Roocky commence à interpréter ses compositions en public en 2013.
Il parcourt les scènes, seul avec sa voix et sa guitare. Il s’illustre notamment en 1ere partie de Boulevard Des Airs, Michael Jones, Louis Chedid, Dick Annegarn,…
En 2016, Roocky auto-produit son 1er album nommé «Si c’est ça».
En 2017 il signe en édition chez SONY/ATV.
Depuis 2018, en plus des concerts, il travaille avec de nombreux artistes (Tilio, Dessolas, Stellia Koumba ect…), en studio comme à la scene, soit en tant que musicien, soit en tant qu’arrangeur, réalisateur, et/ou mixeur.
En 2022 Il s’associe avec ses deux partenaires Thomas Cogny et Thomas Labarbe pour monter Le TITOBA Studio (64 Pyrénées atlantique).
En 2023 Roocky à deja des concerts de prévus avec ses chansons et dorénavant également un repertoire de reprises (accompagné de Laurent Rousse à la batterie et Thomas Labarbe à la basse)